Keep Angers Clean

#KeepAngersClean

Ramasser, Récompenser, Revaloriser

Concept

En septembre 2018 nous faisions une expérience unique en France, celle monétiser les mégots avec la monnaie locale du Maine-et-Loire, la Muse.

Aujourd’hui ce concept évolue, les « bons Keep…Clean » remplacent la Muse mais le principe reste profondément le même, celui de donner une valeur aux mégots.

Nous continuons à récompenser les particuliers, fumeurs ou non, qui stockent, ou ramassent les mégots et qui nous les rapportent pour les faire revaloriser.

Notre but est toujours de partir d’un déchet pour faire la promotion des acteurs de notre économie locale.


Principe

Pour recevoir notre bon vous avez 2 solutions.

  • La première est de venir participer à l’une de nos actions de ramassage (Clean Up) et d’avoir ramassé au minimum 1 litre de mégots (soit 400 mégots environ) .
  • La seconde est de nous apporter les mégots que vous avez stocké / ramassé (min 1 litre) entre chaque Clean Up et de nous les déposer le jour J.

Une fois votre bon Keep Clean en poche, vous pouvez vous rendre chez l’un de nos partenaire et recevoir un avantage lors d’un achat.

Attention, les mégots se déposent seulement auprès de notre association lors de nos Clean Up. Nos partenaires n’acceptent pas les mégots en dehors des actions programmées.

Suivez-nous sur Instagram et Facebook pour savoir quand se déroulera notre prochain Clean Up

En attendant vous pouvez déjà commencer à stocker les mégots !

Partenaires de #KeepAngersClean


Pour plus d’informations
Suivez-nous